Permanence et carte SYDEME

 

 

PERTE CARTE DU SYDEME

 

Vous avez perdu votre SYDEM'PASS ?

En cas de perte, de vol ou de dégradation de votre carte, la délivrance d'une seconde carte est payante. Le renouvellement de la carte s'élève à un montant de 5 € TTC.

Vous devez réaliser votre demande par courrier accompagné d'un chèque de 5€ libellé à l'ordre du TRESOR PUBLIC à l'adresse du Sydeme : 1 rue Jacques Callot - 57600 MORSBACH en mentionnant nom, prénom et adresse.

Votre nouvelle carte vous sera envoyée par courrier à votre adresse postale après traitement de votre demande.

 

PERMANENCE MULTIFLUX

 

En raison du COVID-19, la prochaine permanence multiflux n'a pas encore été fixée.

La date sera communiquée ultérieurement.

 

SYDEM'APP

 

Pour ne plus manquer la date de permanence de votre commune ou pour trouver rapidement une autre date proche en temps et en distance, utilisez l'application mobile du Sydem : SYDEM'APP

Sydem app

 

Vous recevrez une notification par e-mail des prochaines permanences organisées dans la ou les commune de votre choix 8 jours avant la date de la permanence et la veille de l'évènement.

 

Téléchargez l’application dès maintenant sur :

 

Lien Apple Store : https://itunes.apple.com/fr/app/sydemapp/id1413094572?mt=8

Lien Google Play :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.brommko.android.sydeme2018webview

 

Vous pouvez aussi vous abonner à l'alerte e-mail des permanences multiflux sur le site internet du Sydeme www.sydeme.fr